Le pouf tricot

Un pouf tricoté, costaud mais léger !

Dans la grande famille des poufs, on trouve parmi le pouf géant, le pouf extérieur ou encore le pouf poire, le pouf tricot.

Le pouf, c’est cette assise très confortable et généralement molle sur laquelle on aime s’affaler ou reposer nos pieds. Le pouf classique est un tissu épais rempli de mousse ou bien de petites boules de polystyrène.

Dans le cadre du pouf tricot, il s’agit d’une grosse boule de coton tricoté, remplie elle aussi de boules de polystyrène par milliers, et sur laquelle on peut confortablement s’asseoir ou reposer les jambes.

Le pouf tricot, l’assise des gens vrais

Le pouf tricot est un pouf qui n’est pas encore très connu mais qui commence tout doucement à devenir tendance. En effet, il rappelle le tricot d’autre fois et la grand-mère près de la cheminée.

Cependant, il ne faut pas croire que le pouf tricot est un objet d’autre fois. En effet, il prend de plus en plus sa place dans les magazines de décoration et on en trouve aujourd’hui des modèles très modernes.

Le pouf tricot est un objet qui fait partie de la tendance nostalgique et du retour aux vraies valeurs. Il est composé de coton simple tricoté main qui rappelle la valeur du travail et des vraies relations.

Toujours très confortable, le pouf tricot et ses grosses mailles est donc idéal dans les foyers chaleureux et amènera avec lui une petite touche de « madeleine de Proust ».

Un pouf tricot de qualité

Le pouf tricot est fabriqué à 100% à base de coton tricoté à la main. C’est donc un vrai produit de qualité.

C’est un siège confortable mais costaud, remplit de billes de polystyrène. Il peut être utilisé comme une assise d’appoint ou bien comme un repose pied confortable.

Dans tous les cas, la texture du coton ainsi que le moelleux qu’il procure sont des sensations très agréables qui mettront à l’aise la personne qui l’utilise.

Le pouf tricot est également tout indiqué pour les enfants ou les personnes âgées car il est très agréable.

Un large choix de poufs tricot

Côté design, le pouf tricot existe en plusieurs formes. Il peut être rond, arrondi mais plat sur le dessus ou encore carré.

Chacun peut choisir la forme qui lui conviendra le mieux ou encore mixer les formes de poufs tricot dans son intérieur pour une ambiance nouvelle.

Le pouf tricot se trouve également en de très nombreuses couleurs, entre classiques, chaleureuses ou pop. Disponible en gris, en bleu ou encore en rouge, il conviendra à tous les intérieurs et se fondra dans toutes les décorations.

Il trouvera sa place dans le salon ou la chambre

Le pouf tricot est très léger, il peut donc être placé et déplacé d’une pièce à l’autre.

Il convient parfaitement de placer un pouf tricot dans un salon ou encore une chambre. Cependant, à l’inverse du pouf géant pas exemple, il pourrait être plus dangereux – pour le pouf tricot lui-même – de le placer dans une salle de jeu car les enfants pourraient l’abimer ou le découper.

Poufs en promo !

pouf en promo

Il ne faut pas sous estimer un pouf tricoté !

17089768d7ab01e708d1aa642b7d2531eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pin It on Pinterest

Share This