Le pouf gonflable

Une notoriété qui enfle !

Initialement destiné aux jeunes et aux personnes qui déménagent souvent, le pouf gonflable a finalement fait l’unanimité. Utilisé en extérieur comme en intérieur, c’est une assise confortable et pratique que tout le monde apprécie.

Un concept gonflé

Un pouf gonflable est une assise en forme de pouf initialement livrée dégonflée.

Tel un matelas gonflable, le pouf gonflable doit être empli d’air pour atteindre sa forme finale et pour pouvoir être utilisé.

Le revêtement du pouf gonflable est le même que celui utilisé pour les matelas d’appoint. Il est très robuste, même résistant à l’eau, mais très confortable car il est recouvert d’un tissu proche de la suédine.

De même, le pouf moule bien la forme du corps pour offrir un soutien des plus agréables.

C’est une assise particulièrement légère en raison du matériau qui la compose et de la grande quantité d’air qu’elle contient. Cela permet d’en faire un meuble d’appoint, s’il y a des invités par exemple, ou un meuble définitif qu’il est facile de déplacer.

Le pouf gonflable fait l’unanimité

Le pouf gonflable a initialement été créé pour les personnes qui déménagent souvent car il est très pratique à mettre en place ou à dégonfler, ainsi que pour les étudiants, car c’est une assise qui prend peu de place.

Cependant, le concept du pouf gonflable extrêmement léger et très confortable a ravi de plus en plus de personnes et le pouf gonflable trône maintenant dans le salon des foyers.

Mais ce n’est pas tout. Puisque le tissu du pouf gonflable est robuste et résistant à l’eau, nombreuses sont ces assises qui sont utilisées en terrasses, sur les balcons ou encore autour des piscines.

En effet, les poufs gonflables sont tellement confortables qu’ils peuvent être même utilisés pour faire la sieste au soleil.

Une assise qui fait des émules

Les poufs gonflables que l’on trouve aujourd’hui dans le commerce sont particulièrement design et confortables. Ils ont même inspiré d’autres styles d’assises gonflables.

C’est par exemple le cas des fauteuils et poufs gonflables de la marque Intex. Si à l’origine, c’est le pouf gonflable qui avait un grand succès, la marque a su améliorer encore un peu plus le produit.

En effet, elle propose un set fauteuil et pouf gonflable pour moins de 35 euros et pour une qualité bien présente.

Le fauteuil et le pouf gonflables Intex sont fait du même matériau : robuste et résistant à l’eau, et pourtant recouvert d’un tissu proche de la suédine. Ils peuvent donc s’utiliser en intérieur comme en extérieur.

Le fauteuil et le pouf gonflables Intex peuvent s’utiliser ensemble ou séparément. Le fauteuil, contrairement à certains autres types de poufs gonflables, permet réellement de s’allonger et de se détendre pour faire une sieste, par exemple.

Combiné avec le pouf rond gonflable qui fait partie du set, il peut devenir un vrai transat, les pieds reposant sur le pouf.

Cependant, les deux meubles gonflables peuvent aussi s’utiliser séparément comme assises, parfaites pour lire ou partager un moment entre amis.

Poufs en promo !

pouf en promo

Plus jamais sans mon fauteuil et pouf gonflable Intex !

Lorem sed ultricies facilisis dictum eget leo quis, mi, tristique venenatis, felis

Pin It on Pinterest

Share This