Le pouf en cuir

Confort, esthétisme et entretien facile !

Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter un pouf en cuir véritable. Pourtant, ces poufs, poire ou carrés, en cuir, sont de plus en plus nombreux dans les magasins d’ameublement et donc chez les particuliers.

Ce sont en fait des poufs en cuir synthétique, particulièrement ressemblants et de bonne qualité. Ils amènent une touche luxe et décontractée à un intérieur.

Le pouf en cuir : entre originalité et tradition

Les poufs en cuir synthétique sont nombreux sur le marché. Le pouf étant une assise particulièrement populaire, les matières sont diverses et connaissent toujours autant de succès.

Les poufs en cuir, synthétique ou non, peuvent se trouver sous différentes formes : pouf poire, pouf carré ou encore pouf en boule.

Leur point commun est leur touche d’originalité et le confort qu’ils amènent à une pièce. Toujours aussi légers et versatiles, les poufs en cuir peuvent s’utiliser dans une chambre, un bureau ou un salon.

C’est un meuble confortable, esthétique et convivial que les Français sont chaque jour plus nombreux à posséder.

Le pouf en cuir carré

Le pouf en cuir le plus populaire est sans doute le pouf carré. C’est par ailleurs une assise que l’on retrouve également en boite de nuit pour ses qualités de confort, de design, de mobilité, de légèreté ainsi que d’entretien simple et rapide.

Le pouf en cuir carré est un pouf solide de forme cubique. La partie solide est recouverte d’un tissu synthétique avec une imitation cuir ainsi que d’une mousse pour plus de confort.

Le dessus du pouf en cuir peut même être capitonné pour ajouter une image plus luxueuse à l’assise.

L’un des gros avantages de cette matière est que c’est très facilement nettoyable. En un coup d’éponge le pouf en cuir retrouve sa couleur s’il avait été salit.

Le pouf en cuir poire

Pour ceux qui ne jugeraient que par les poufs moelleux, il existe également des poufs en cuir en forme de poire.

Ce sont des poufs en matière synthétique très ressemblantes au cuir et qui sont emplies de mousse ou bien de boules de polystyrène.

Ces poufs en cuir sont très confortables car on peut s’y abandonner et le pouf prendra la forme du corps. On se sent lové et à l’aise dans un tel pouf poire.

Là encore, l’entretien du pouf est facilité puisque son simili cuir se nettoie en un coup d’éponge.

Le pouf en cuir synthétique Hi-BagZ est d’une telle qualité que la matière a spécialement été gaufrée pour ressembler à du vrai cuir. Il est quasi impossible d’imaginer que ce n’est pas du cuir tant le pouf poire est robuste et solide.

Il est également très esthétique et s’adapte parfaitement à un intérieur moderne comme classique. En effet, il dispose également d’un gros avantage puisqu’il est disponible en 8 couleurs différentes, ce qui permet d’adapter ce pouf en cuir synthétique à n’importe quel intérieur.

Poufs en promo !

pouf en promo

Pouf en cuir carré, poire ou boule, quel sera votre choix final ?

mattis Curabitur Donec odio adipiscing neque. Lorem ut

Pin It on Pinterest

Share This