Le pouf bébé

Qui accompagne votre enfant jusqu’à 7 ans !

Les poufs sont si confortable, pourquoi bébé ne profiterait pas lui aussi de la douceur d’un pouf ?

Et bien justement, il existe des poufs pour bébé très confortables qui permettent de faire office de transat, en version bien plus confortables.

Et l’avantage, c’est que le pouf bébé peut être utilisé jusqu’à 30 kg. Lorsque votre enfant grandi, il continue de s’en servir en tant que pouf ordinaire !

Qu’est ce qu’un pouf pour bébé ?

Le pouf pour bébé est une assise très confortable que tous les adultes envient.

C’est en fait ce qui peut remplacer le transat, car le pouf pour bébé est beaucoup plus confortable et l’utilité est la même.

Le pouf bébé ressemble au pouf poire mais est beaucoup plus structuré pour bien maintenir l’enfant. C’est un pouf moelleux et confortable dans lequel bébé est allongé mais dans une position un peu relevée.

Ainsi, dans le pouf pour bébé, l’enfant peut continuer de voir autour de lui, mais il s’y endort aussi relativement vite car l’assise donne la sensation d’un coussin moelleux géant.

Le bébé est sécurisé sur le pouf grâce à une ceinture dans laquelle il passe ses jambes. Impossible donc pour lui de tomber de son pouf bébé, il peut faire sa sieste en toute quiétude.

pouf bébé babymoov

Et lorsque le bébé grandit ?

Outre l’extrême confort du pouf pour bébé, il faut dire que cette assise possède un autre avantage que tous les parents apprécieront.

Le pouf pour bébé peut être utilisé jusqu’à ce que l’enfant pèse 30 kg, soit jusqu’à 7 ans environ.

Après avoir fait office de transat, le pouf pour bébé devient un pouf simple sur lequel l’enfant peut s’asseoir confortablement pour regarder la télé ou lire tranquillement un livre.

C’est donc une assise que l’on garde longtemps et que l’on amortie confortablement !

Le pouf bébé plébiscité sur Internet

Le pouf bébé le plus plébiscité par les parents est le pouf bébé Babymoov Doomoo.

Tous sont unanimes pour dire que leur enfant est confortablement installé et qu’en plus, il est bien maintenu par une ceinture pour plus de sécurité pendant son sommeil.

De plus, ils soulignent le fait que l’enfant, lorsqu’il grandit, continue de fortement apprécier le pouf bébé pour en faire leur assise principale et personnelle devant la télévision ou bien encore pour lire un livre.

De même, le pouf bébé est extrêmement pratique à nettoyer, notamment la gamme Splash. En effet, le tissu est conçu pour ne pas absorber les liquides. En un coup d’éponge le pouf pour bébé est nettoyé et comme neuf.

C’est un pouf léger et facile à déplacer et bien plus pratique que les transats rigides habituels. L’enfant est lové dans un monde de confort et prêt à faire de gros dodos !

Le pouf pour bébé est tellement doux et confortable que tous les parents rêvent aussi d’un pouf similaire pour les adultes.

En attendant la sortie d’un Doomoo pour adulte, faites profiter à votre enfant de la douceur et du confort d’un pouf bébé !

Poufs en promo !

pouf en promo

Besoin d'un pouf pour votre bébé et futur enfant ?

libero. leo lectus velit, libero leo. elit. ipsum dictum ut Nullam commodo

Pin It on Pinterest

Share This